Côté livres,  Dans la vie d'une fille banale,  Un peu de lifestyle

Nouvelle année, nouvelles envies.

Salut toi !

Ahhhh .. Par où commencer ? Soyons francs, 2020 a été la pire année de ma vie pour le moment. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, je veux maintenant penser à l’avenir. & comme tous les ans, même si je ne m’y tiens pas, je veux plus que jamais dresser la liste de mes bonnes résolutions, ou tout du moins, de mes envies. Alors allons-y !

  • Premièrement, je vais passer deux concours cette année, j’espère au moins en réussir un.
  • Mais dans tous les cas, j’aimerais trouver un travail dans le domaine qui m’intéresse.
  • Et j’aimerais aussi faire du bénévolat (j’ai déjà une idée).
  • Ensuite, je veux perdre du poids. Minimum dix kilos, maximum vingt. Mais à mon rythme, pour éviter l’effet yoyo que je fais depuis des années. Ca risque d’être compliqué avec mes goûts qui ont changé (merci Coco), mais je vais faire de mon mieux !
  • Et du coup, faire du sport au moins une fois par semaine. Je ne suis absolument pas sportive, alors je vise petit. J’aviserai par la suite. Mais j’aimerais beaucoup savoir courir.
  • En même temps, j’aimerais travailler ma souplesse. Objectif: savoir faire le grand écart, ah ah !
  • Autre chose, de bien plus simple, juste laisser pousser mes cheveux (je dis ça & dans deux mois je vais les recouper ah ah).
  • Je veux également passer à des produits naturels, ou du moins de bonne compo. Dans un premier temps pour les cheveux, les masques, puis les soins & le maquillage.
  • Un autre objectif ? Lire au moins 60 livres cette année, et continuer ma diversification.
  • J’aimerais également apprendre le piano. Sachant que je n’ai jamais fait de solfège, je me doute que ça ne va pas être simple, mais je le veux.
  • Cette année je veux également me refaire tatouer. Depuis le temps que c’est dans ma tête, je vais sauter le pas !
  • Une chose que j’aimerais plus que tout ? Trouver le bon chirurgien pour commencer à refaire mes dents.
  • Quelque chose qui me tient à cœur, j’aimerais sortir plus. Rencontrer les gens avec qui j’échange, parfois depuis des années. Je suis très solitaire & j’ai très très peu confiance en moi, du coup même lorsqu’on me propose quelque chose, j’ai tendance à refuser. Je veux changer ça.
  • Mais je ne veux pas seulement sortir plus, je veux aussi voyager plus. Avec aucun voyage en 2020, je me rends compte que c’est vraiment essentiel pour moi, de découvrir de nouveaux endroits.
  • A plus petite échelle, j’aimerais pouvoir retourner à Disneyland cette année, & si possible sans masque pour pouvoir apprécier au maximum.
  • Je veux également créer quelque chose. Je ne sais pas encore quoi, mais j’ai quelques petites idées.
  • Et en plus de tout ça, je veux faire au moins une nouvelle chose.
  • Pour finir, je veux continuer à m’améliorer en tant qu’être humain, être plus à l’écoute des autres & surtout avoir bon cœur. Mais aussi être plus gentille avec moi-même, & arrêter de me comparer aux autres.

Bon ! Je pense que j’ai de quoi faire maintenant !


Et toi ? Quelles sont tes objectifs ?
En as-tu en commun avec moi ?
Dis-moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *