Dans la vie d'une fille banale,  Un peu de lifestyle

Mes plaisirs honteux.

Hello there !

Aujourd’hui, un petit article assez spécial. Je pense qu’on a tous des choses qu’on aime mais qu’on ne crie pas sur tous les toits, si tu vois ce que je veux dire, ah ah. Du coup, je vais te dire ici mes petits plaisirs que je n’avoue pas spécialement à haute voix.

On commence avec ce qui est nourriture .. Le moins bizarre je pense, c’est le combo pain / sel. J’ai découvert ça à la cantine quand j’étais petite, et depuis, de temps en temps (surtout au resto), j’aime prendre un petit bout de pain et y mettre un peu de sel dessus.
Tu as déjà goûté un sandwich aux chips ? Non ? Tu rates quelque chose ! Rien de plus simple en plus. Un morceau de pain, tu l’ouvres en deux, tu y mets des chips natures, tu refermes en écrasant un peu et BIM ! Tuerie, ah ah !
Dernier petit kiff étrange .. Les Curly. Mais pas juste des Curly comme ça quoi. Les Curly ouverts depuis quelques jours. Tu sais, quand ils ne sont plus croquants. Les Curly mous, c’est tellement bon !

Niveau musique, j’écoute beaucoup les chansons Disney. Mais ça je ne trouve pas ça honteux. J’assume totalement. Mais il y a une musique de film que j’adore (ne me demandez pas pourquoi) c’est la chanson des nains, du Hobbit. Je ne suis pourtant pas une fan inconditionnelle de cette saga, même si j’aime bien. Mais cette musique ..
Un autre petit kiff honteux ? Il m’arrive d’écouter Booba .. Voilà, c’est dit. Mais pas les musiques de maintenant hein, celles de ma jeunesse. Et j’avoue aussi les connaître par cœur. Voilà.
Et sinon, on reste dans la musique mais pas tellement. En fait, j’ai développé une sorte d’amour pour Patrick Bruel. Pas spécialement sa musique à vrai dire, même si j’adore sa voix. Mais j’aime l’homme. Il a l’air juste tellement drôle et gentil .. Et le fait qu’il joue dans mon film préféré, ça y joue beaucoup ! Bref, Patriiiiiiiick.

Sinon pour le reste, j’avoue adorer écrire sur la peau avec un stylo bille. La sensation est juste tellement satisfaisante ! J’ai rien d’autre à ajouter, ah ah.
Un autre plaisir honteux ? Ce n’est pas réellement un plaisir, plutôt une habitude. J’ai 26 ans, et je dors toujours avec un doudou. Voilà. Peut-être qu’un jour je m’en débarrasserai .. Qui sait ?
Un petit dernier pour la route ? J’adore regarder des vidéos émouvantes (surtout sur Insta, tu en lances une et ça ne s’arrête jamais). Le pire c’est qu je pleure réellement devant ces vidéos ! Sois parce que c’est trop gentil, soit parce que c’est trop triste .. Bref, c’est toujours super émouvant, et l’hypersensible que je suis craque forcément.


Et toi ? As-tu des plaisirs honteux ?
Est-ce qu’on en partage quelques uns ?
Dis-moi tout !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *