Mon évolution,  To fit or not to fit

Le début de la continuité.

Hey salut !

Bon ici on va parler « santé ». Je vais d’abord t’expliquer vite fait par quoi je suis passé, ensuite te dire où j’en suis et évidemment, où j’aimerais en arriver.

Passé:

Certains ont envie de prendre du poids, d’autres d’en perdre, ou encore de gagner du muscle ou simplement rester en bonne condition physique. Moi, je voulais perdre du poids. J’avais déjà perdu une quinzaine de kilos il y a quelques années, mais un mauvais rythme de vie et de mauvaises habitudes ont fait que j’ai tout repris. Bref, on en arrive à juillet 2017 (date des photos ci-dessous): 75,8 kilos. Reprise en main: d’abord assez doucement, puis un peu plus rapidement. Et ce grâce à Weight Watchers. Je ne suis pas ici pour vous dire que ce rééquilibrage alimentaire est parfait, mais il fonctionne. Du moins, pour moi.

Présent:

Aujourd’hui nous sommes début novembre. Cela fait plusieurs mois que j’ai arrêté mon « régime ». Plusieurs mois que mon poids stagne aux alentours de 66 kilos, malgré toutes les vacances qui sont passées. C’est une victoire pour moi. Mais aujourd’hui, je me reprends en main ! J’ai profité d’une vente privée Weight Watchers pour me réinscrire pour quatre mois. J’ai donc quatre mois pour perdre les kilos que je veux perdre. Il faut savoir que de ma vie d’adulte, je n’ai jamais pesé moins de 62 kilos pour mon mètre soixante-six, et encore, que très peu de temps. Alors aujourd’hui, je me reprends en main, et je reviendrai dans quatre pour faire un point.

Futur:

Mon but serait de descendre au moins à 60 kilos (56 idéalement). Ce qui me fait entre six et dix kilos à perdre. C’est faisable, même si les derniers kilos sont les plus durs et surtout que les fêtes arrivent à grand pas .. Mais bon, c’est possible ! Mais surtout, avec ce yo-yo auquel mon corps s’est habitué mais aussi à cause du manque d’activité physique dans ma vie, ce dernier est devenu tout flasque #instantglamour. Mon deuxième but est donc de tonifier mon corps. Je voudrais garder des formes tout en étant tonique .. Toujours plus quoi, ah ah. Du coup je t’ai mis une future photo de moi et je n’ai plus qu’à te dire qu’on se revoit dans quatre mois !


source: weheartit

Et toi ? As-tu déjà fait Weight Watchers ?
Suis-tu un programme spécial en fonction de ton objectif ?
Dis-moi tout !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *