Dans ma salle de bain,  Un peu de lifestyle

Encore des produits terminés.

Salut toi !

En ce début d’année je décide de faire le tri dans ces produits qui traînent depuis trop longtemps, mais aussi de commencer à utiliser les produits que je reçois tous les mois dans la Little Box. C’est parti !

Corps

Brume autobronzante Sephora: Qui n’est pas « complexé » de sortir ses jambes blanches quand les beaux jours arrivent ? J’ai voulu tester cette façon de mettre de l’autobronzant. Et j’ai plutôt bien aimé ! Ça fait assez naturel. Cependant il faut tout de même étaler le produit après à la main .. Malgré ça, j’ai trouvé que c’était un bon produit.

Crème jambes ensoleillante My Little Beauty: J’avais donc reçu ce produit sur une Little Box. Pour être honnête, je n’ai pas testé la crème tous les jours sur mes jambes donc je n’ai pas vu d’effet .. Mais pour ce genre de produit, je te conseillerais plutôt le lait corps effet soleil de chez Mixa.

Crème pour talons crevassés: Ayant les pieds assez secs, surtout le talon, je me suis dit qu’une crème pour talons crevassés pouvait être top afin de les réhydrater. J’ai donc trouvé cette crème chez Action et malheureusement, je ne lui ai rien trouvé de spécial .. Je vais donc continuer ma recherche !

Déodorant Dove: Mon déodorant favori. Je rachète toujours le même car il est super efficace pour moi. Bon, je ne transpire pas des masses à vrai dire. Mais j’aime beaucoup sa texture. Malheureusement il laisse tout de même des traces blanches .. Je suis à la recherche d’un déodorant de meilleure composition et me tâte à tester ceux de chez Schmidt’s .. A voir !

Visage

Anti-cernes Maybelline New-York: On est d’accord, le prix d’un anti-cernes est souvent exorbitant ! Mais en général, c’est un incontournable de nos routines. Celui-ci se place dans la gamme « petits prix » et est trouvable en grande surface. Sa couvrance est plutôt pas mal, mais je trouve qu’il s’oxyde assez vite .. A voir peut-être dans une teinte plus claire pour ma part ..

Crème apaisante Mixa: Produit reçu dans une Little Box, c’est une crème assez épaisse mais agréable sur la peau. En général je la mets quand je sors de la douche ou quand je ne vais pas me maquiller la journée. Cependant, je pense qu’on peut tout de même se maquiller après. Voilà, c’est une bonne petite crème.

Crème d’eau thermale La Roche-Posay: Un format échantillon reçu dans une Little Box je crois .. J’ai été ravie du format car je n’ai pas aimé du tout cette crème. Une fois mise sur le visage, j’avais l’impression que ça faisait des « miettes », que ma peau ne l’absorbait pas et qu’elle séchait comme ça en surface .. Bref, je ne retenterai pas.

Dentifrice White now Signal: Mon dentifrice préféré. Il ne pique pas trop et est bien rafraîchissant. Par contre pour le côté « white now » .. On ne va pas se leurrer hein, c’est pas vraiment possible.

Gommage charbon 3 en 1 My Little Beauty: Produit reçu dans une Little Box. Au début j’étais ravie, puisque les produits au charbon sont super tendance en ce moment. Cependant, une fois utilisé .. Bah rien. Je n’ai rien vu, je n’ai pas vu ma peau plus purifiée. L’effet « gommage » ne faisait rien .. Un produit somme toute inutile.

Masque 1 minute skin detox Nivea: Pour être honnête avec toi, je ne l’ai pas terminé .. Je l’ai reçu dans une box, et heureusement que je ne l’ai pas à proprement payé. Le concept n’est pas mal, un petit masque rapide, à l’argile blanche, cool. Mais perso, chaque fois que je l’applique, il me brûle. Déjà quand il sèche il me picote le visage. Et en plus quand je l’enlève je suis toute rouge et ma peau tiraille .. C’est une horreur !

Soin de jour Nivea: J’ai profité d’une promo sur deux soins de jour, me voici au bout du premier. Je l’utilise donc comme crème de jour, avant de me maquiller. Je n’ai pas vu de réel différence avec une autre. Sur le coup elle hydrate un peu, mais ce n’est pas fouuu quoi. Cependant, elle ne tiraille pas et en hiver, c’est déjà un bon point.

Base matifiante Smoss: Des années que j’ai cette base à vrai dire .. Et je la trouve topissime, alors je ne l’ai utilisée que pour les occasions. Ayant testé le Porefessional de Benefit, je trouve que c’est exactement pareil. A la différence que la base Smoss est verte et donc atténue les rougeurs, un point non négligeable pour moi. Bref, j’ai adoré.

Défatigant regard Polaar: Produit reçu dans une Little Box. Sur le coup, la bille fraîche et le produit font du bien aux yeux. Ça réveille. Cependant, je n’ai pas vu d’effet positif. Au contraire, je trouve que les cernes ressortent encore plus .. Bref, autant se mettre des cuillères froides sur les yeux au réveil.

Mascara Pure color envy lash Estée Lauder: Produit échangé avec ma copine Céline (reçu dans une Littble Box). Le mascara a deux côtés différents sur la brosse. Un côté avec des poils longs pour du volume et de la courbure, et un côté avec des poils plus courts et plus fournis pour de la longueur et de la séparation. Honnêtement .. je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas réussi à m’en servir ou quoi mais .. je n’ai pas vu grande différence avec un autre bon mascara.

Cheveux

Brume miracle Schwarzkopf: Une merveille .. qui n’est probablement plus commercialisée 🙁 Que je suis triste ! Pour les longueurs et pointes un peu ternes, un petit pshit et c’est réglé ! Cette brume porte bien son nom, et j’ai beau tout faire pour la retrouver, rien y fait ..

Shampoing anti-chutes Vichy: La première fois que j’ai utilisé ce shampoing en « cure », j’ai vu un réel effet. Je perdais énormément mes cheveux et en reprenant une meilleure alimentation en plus de me servir du shampoing, je les perdais moins. Cependant je pense que pour voir un effet, il faut plus l’utiliser en cure plutôt que quelques fois par-ci par-là.

Shampoing éclat L’Oréal: Un incontournable pour les (fausses) blondes. Si tu ne veux pas que tes cheveux virent au jaune pipi, un petit shampoing bleu (qui est en fait violet) est essentiel. Alors je n’en ai jamais utilisé un autre que celui-ci donc je ne saurais dire s’il est vraiment bien ou non, mais il fait son job. Et je pense que c’est l’essentiel.

Shampoing sec Batiste: Un incontournable pour moi. Vachement pratique en format voyage. En général je ne me lave les cheveux q’une fois par semaine alors quelques jours avant, quand mes cheveux commencent à regraisser, je m’en passe un coup et c’est reparti.

Masque Miracle creator Matrix: J’ai reçu ce produit dans une Little Box. Comme tous les produits à usage unique, je n’étais pas spécialement emballée .. Finalement j’ai adoré ! En une utilisation j’ai vu le résultat, mes cheveux étaient beaucoup plus doux ! Tout ça en une minute, comme indiqué sur l’emballage. Et avec ma longueur de cheveux, j’ai pu faire deux masques, alors j’ai été ravie.


Et toi ? As-tu déjà testé ces produits ?
Qu’en as-tu pensé ?
Dis-moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *