Dans ma salle de bain,  Un peu de lifestyle

A nouveau des produits terminés.

Bien le bonjour !

Je reviens pour une troisième édition de mes produits finis. J’espère pouvoir te faire découvrir de jolies choses mais aussi te faire éviter certains produits. Cependant, tu restes bien évidemment libre de les tester et te faire ton propre avis. Allez, c’est parti !

Corps

Gel douche Dop noisette: Un produit bien connu. J’aime assez la texture des gels douche Dop et la senteur de celui-ci tout particulièrement. Bon, on sait que la compo n’est pas terrible mais bon ..

Gommage au sable des îles My Little Beauty: Une odeur à tomber, une texture sympathique, cependant un produit pas tellement efficace à mon goût. Les grains étaient trop fins et trop peu présents. Quand je me fais un gommage, j’aime que ça gomme bien !

Crème ultra riche L’Occitane: Probablement la crème pour le corps la plus chère que j’ai jamais acheté, ah ah. Mais je dois dire qu’elle fait bien son job. On dirait limite un beurre et la texture est très agréable.

Dissolvant Kiko: Le point positif est le prix. Cependant je ne l’ai pas trouvé très efficace. Moi qui change mon vernis toutes les semaines, il s’est vidé assez vite (surtout quand je l’ai renversé sur mon lit..).

Vernis Kiko: Une base fortifiante et une base / top coat. J’ai bien aimé ce petit duo, je trouve que mon vernis tenait plutôt bien grâce à eux et je sentais mes ongles fortifiés. Je ne sais pas s’ils sont toujours vendus mais si c’est le cas, je les rachèterai.

Gel mains Merci Handy: Les fameux gels pour les mains dont tout le monde fait tout un foin .. Bah pas moi. L’odeur est très forte, suffit de passer légèrement les mains vers la bouche pour avoir un goût horrible .. En plus de ça, le packaging n’est pas terrible, le produit n’arrêtait pas de fuir .. Bref, moi aussi je fuis !

Gélules autobronzantes Optima: Alors franchement .. Niveau « autobronzant », on repassera hein. Cependant, souffrant de lucite estivale, je dois dire que malgré les premiers soleils apparus, je n’ai pas d’irruption de boutons comme chaque année. Je pense que ce genre de gélules est plutôt bien pour préparer la peau au soleil.

Visage

Masque de nuit high-tech autobronzant déstressant Garancia: Surprise par ce petit produit. L’autobronzage est discret (ce qui permet de ne pas se retrouver avec des marques disgracieuses), mais surtout le fait de gommer sa peau juste avant d’appliquer le produit, on ressent effectivement une sensation d’apaisement .. Alors surprise dans le bon sens du terme pour ce masque.

Primer matifiant Max & More: Petite base de teint très abordable. Et franchement je vois bel et bien une différence sur ma peau lorsque je l’applique. Alors certes, ça ne dure pas la journée, mais vu le prix, il ne faut pas trop en demander. Je la rachèterai.

Anti-cernes Makeup Revolution: ALERTE BOMBE ! Définitivement mon meilleur anti-cernes ! La couvrance est parfaite, et le prix défie toute concurrence. D’autant plus qu’il y a beaucoup de teintes disponibles. Indéniablement le meilleur anti-cernes niveau rapport qualité-prix.

Mascara bad gal Benefit: Miniature reçue dans une box, et je n’ai pas été convaincue du tout. Déjà la brosse était extrêmement souple, c’en était déconcertant. Mais surtout je l’ai trouvé très difficile à démaquiller. Quant au volume et à la longueur, je l’ai trouvé convenable. Je ne pense pas qu’il vaille son prix.

Mascara gold waves Kiko: J’ai beaucoup aimé ce mascara tiré d’une édition limitée. Il ouvre bien le regard et apporte volume et longueur, tout ce qu’on cherche.

Insta-masque Nuxe: Masque à usage unique donc pas vraiment le temps de se faire un réel avis. J’ai trouvé ma peau « purifiée » une fois le masque retiré. C’est tout ce que je peux en dire.

Cheveux

Revitalisant protecteur de couleur Biolage: Je me servais de ce produit en tant que masque. Je n’ai pas vu de différence quant à ma couleur, à savoir si elle était moins terne ou non. Cependant j’ai trouvé mes cheveux plus doux, bien que ce ne soit pas le but de ce produit, ah ah.

Masque cheveux My Little Beauty: Petit masque ni plus ni moins efficace qu’un après-shampoing. Je n’en garde pas un bon souvenir.


Et toi ? Connais-tu déjà certains de ces produits ?
As-tu envie d’en tester ?
Dis-moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *